La solution de gestion commerciale,

comptabilité intégrée par Ingedis

Exploitez et contrôler l’ensemble du processus commercial en améliorant de développement et l’agilité de vente afin de contribuer à la pérennité de l’entreprise. Concentrez-vous pleinement sur la croissance de votre entreprise.

Ils ont choisi SAGE et Ingedis

SAGE en chiffres

SAGE en chiffres

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Date de la création de SAGE

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Clients

+ 0 millions

D’entreprises dans le monde

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D’entreprises en France

0 %

D’utilisateurs finaux

Qu’est-ce que la solution SAGE ? 

Vous aurez cœur à utiliser SAGE : 

Sage 100 est une solution de gestion puissante et modulaire, pour les PME souhaitant piloter et développer leur activité. Comptabilité, gestion commerciale, production, stocks, trésorerie et bien plus encore, Sage 100 combine la puissance d’une application de bureau avec la connexion au cloud et le travail en mobilité.

 

SAGE augmente votre productivité 
Grâce aux méthodes d’automatisation, diminuez considérablement les corvées comptables et éliminez les tâches récurrentes.

SAGE récolte vos informations
Les tableaux de bord vous aideront à analyser les charges et les coûts d’où résultera une meilleure gestion financière, plus stable et fructueuse pour votre société.

SAGE vous permet de gérer en direct
Ayez accès à vos fichiers et informations budgétaires en temps réel via l’hébergement dans le cloud afin de mieux être réactif.

SAGE réduit les risques et menaces
Par la mise en place d’automatisations vous réduirez les possibilités de soucis et problèmes tout en renforçant la sécurité de vos informations à l’aide de Microsoft Azure.

Quels sont les fonctionnalités de SAGE ?

Un management financier  

– Accessible depuis votre tablette

– Suivez l’état de votre trésorerie à tout moment, où que vous soyez

– Contrôler les indicateurs clés et prenez des décisions éclairées 

 

Comptabilité Globale et Annexe:

– Documents prêts à l’emploi (comptes, sections, journaux…)

– Gestion des abonnements.

– Rapprochement bancaire manuel et automatique

– Reporting, contrôles comptables, gestion des collaborateurs.

Détails Financier :

– Création de plans analytiques structurés.

– Bilan de compte de résultat analytique.

– Etats (balance, grand livre, etc..).

Pourquoi choisir Ingedis pour votre accompagnement et l’intégration de la solution SAGE

SAGE 100 Comptabilité : 

 

Les différents apports

Gagner en productivité

Surveiller les créances et dettes

Analyser et maîtriser les coûts

Optimiser la
gestion des factures

  Les principaux atouts

Optimisation de la collaboration interne et externe

Respect des exigences légales

Accessible à tout moment

Adaptation et personnalisation 

Suivi et conservation des modifications

 

Les fonctionnalités

Automatisez la production de vos données comptables

Dématérialisation des documents et des commandes

Amélioration du suivi client

Connexion des outils de gestion avec l’écosystème

Option Sage BI-Reporting 

SAGE 100 Gestion : 

 

Les différents apports

Accélérer les processus de vente

Fidéliser les clients et les prospects

Rationaliser les achats et stocks

Optimiser la politique tarifaire

Piloter l’activité en toute sérénité

Connectée avec Microsoft 365

Solution flexible
et évolutive

  Les principaux atouts

Optimisation de la collaboration interne et externe

Respect des exigences légales

Accessible à tout moment

Adaptation et personnalisation 

Accompagnement de proximité

 

Les fonctionnalités

Gestion complète des processus de vente

Dématérialisation des documents et des commandes

Amélioration du suivi client

Connexion des outils de gestion avec l’écosystème

Option Sage BI-Reporting 

SAGE 100 Suite RH : 

 

Les différents apports

Réalisation de bulletin et déclarations

Fiabilité et sécurité sur la paie et le déclaratif

Optimisation et amélioration de la gestion RH

Alimentation en données et analyse de l’activité

  Les principaux atouts

Interface utilisateur intuitive

Traitement des paies et des déclarations sociales

Gestion du personnel et des formations

Adaptation et personnalisation 

Sage Dématérialisation RH

La place digitale

Sauvegarde et restauration intégrées

Base de données économiques et sociales

 

Les fonctionnalités

Production des bulletins de paie

Gestion des absences et indemnisations maladies, congés et RTT

Conformité légale et réglementaire

Gestion des paiements

Gestion des fichiers

Volet déclaratif élargi

Anticipation des évènements salariés

Gestion des ressources humaines

Gestion des carrières et des compétences

Gestion de la formation

Gestion analytique des temps

Ecosystème connecté

SAGE 100 Gestion : 

 

Les différents apports

Optimisation de vos devis et études de prix

Contrôler et analyser vos chantiers

Rester connecté continuellement à votre écosystème

  Les principaux atouts

Plus de personnalisation

Plus de flexibilité

Plus de capacité

Plus de métier

Plus de mobilité

 

Les fonctionnalités

Fichiers clients, fournisseurs et sous-traitants

Bibliothèques

Devis, facturation, situation de travaux

Règlements clients, fournisseurs et sous-traitants

Métrés

Transfert des documents

Etude de prix

Génération des documents d’achats

 Personnalisation

Comment Ingedis vous accompagne dans

la prise en main de la solution ?

 

 

Pour Ingedis, chaque client mérite d’être pris en charge de manière personnalisée par un consultant dédié, du début à la fin de son projet. Cet accompagnement permet d’analyser minutieusement les besoins spécifiques de chacun et de fournir une assistance sur mesure tout au long de la prise en main et de l’utilisation de la solution.

En collaboration avec Anabioz, une filiale du Groupe LBS, Ingedis met à disposition des formateurs experts et agréés, prêts à guider et à conduire tous ceux désireux d’apprendre et de maîtriser rapidement la solution proposée. Cette approche centrée sur les problématiques garantit une expérience optimale et une utilisation efficace des solutions d’Ingedis.

SAGE – SAGE – SAGE – SAGE

SAGE pour quels métiers et secteurs d’activité ?

Les solutions SAGE sont hautement adaptables, s’intégrant harmonieusement dans une gamme variée d’industries. Leur modularité et leur personnalisation permettent de répondre spécifiquement aux besoins de chaque entreprise.

L’automatisation des tâches administratives libère du temps et des ressources, améliorant ainsi l’efficacité opérationnelle et la réactivité. De plus, en fournissant des données précises et en temps réel, elles renforcent la capacité des décideurs à prendre des décisions éclairées, contribuant ainsi à la croissance et à la compétitivité de l’entreprise.

SAGE en chiffres

SAGE en chiffres