Sélectionner une page

Support technique d’Ingedis

Vous rencontrez un problème technique ? Contactez Ingedis et installez le logiciel TeamViewer sur votre ordinateur afin que l’assistance puisse prendre la main et résoudre votre problème. Cliquez sur le lien adapté à votre système (Windows ou Apple) et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.
support technique ingedis

Si vous rencontrez un souci technique avec un de nos produits ou services, l’équipe d’Intelia vous remercie de bien vouloir suivre les étapes suivantes :

 

1. Connectez-vous à notre portail client

 

Nous vous invitons à vous connecter à notre portail client sur le site du Groupe LBS (dont fait partie Intelia). Si vous n’avez pas créé de compte, créez-en un, sinon connectez-vous à l’aide de vos identifiant et mot de passe. Puis créez un ticket d’assistance. Un technicien Ingedis vous recontactera.

 

2. Installez Teamviewer sur votre ordinateur

 

Afin que les techniciens de l’assistance puissent prendre la main sur votre ordinateur afin de résoudre votre problème, merci d’installer le logiciel TeamViewer compatible avec votre système d’exploitation (Windows ou Apple).

TeamViewer pour Windows

Pour les ordinateurs de bureau, fixes ou portables, qui utilisent le système d’exploitation Windows, quelle que soit la version.

TeamViewer pour Mac

Pour les ordinateurs, fixes ou portables, de la marque Apple qui utilisent le système d’exploitation iOS.

Pour aller plus loin…

Pour les collectivités territoriales

Contacter Ingedis