Sélectionner une page

Profitez du package Ingedis numérisation + GED à prix exceptionnel jusqu’au 31 mars 2022

Avant et après dématérialisation des archives papier
5/5 - (2 votes)

En ce début d’année, Ingedis a décidé de vous gâter ! Pour toute souscription à une solution de GED (Gestion Electronique de Documents), Zeendoc avant le 31 mars 2022, nous vous proposons une prestation de numérisation de vos archives papier à prix cassé !

Ingedis n’est pas seulement intégrateur de solutions de GED (Gestion Electronique de Documents). Il propose aussi des prestations de numérisation de vos documents papier couplée à l’intégration de ces derniers dans la solution de gestion documentaire Zeendoc.

Quel est l’intérêt de numériser vos archives papier ?

La dématérialisation est un formidable catalyseur de productivité. En numérisant vos archives papier de manière conforme, vous allez pouvoir les détruire et gagner en espace ! Une fois les documents numérisés et intégrés à la GED, vous pourrez les retrouver très facilement, sans avoir à vous déplacer au centre d’archives. Vous pourrez créer des workflows de validation, partager plus facilement ces documents et les process en seront accélérés. Vous gagnerez en temps et en sérénité.

Quelle est notre méthodologie de numérisation des documents papier ?

Ingedis vous propose un service clé en main de numérisation de vos archives.

Voici notre méthodologie :

  1. Prise de contact par un chef de projet Ingedis qui définit avec vous un cahier des charges pour la prestation. Ce document identifie les étapes fonctionnelles et techniques, ainsi que le planning d’exécution.
  2. Retrait sur votre site, soit par nos équipes, soit par un transporteur, de vos archives présélectionnées.
  3. Mise en place d’une chaine de numérisation, conforme à la législation.
  4. Numérisation et indexation de tous vos documents, quel que soit leur format (du ticket de parking au A0), dans le respect de vos besoins de classement.
  5. Mise à disposition numérique sur le support de votre choix (Disques amovibles, liens de téléchargement sécurisés, applications tierces, Gestion électronique de documents)
  6. Restitution de vos documents papiers vers votre entreprise, votre centre d’archivage, ou possibilité de destruction, selon les normes et obligations en vigueur.

Schéma du process des prestations de numérisation Ingedis

Pourquoi faire appel à Ingedis pour votre projet de numérisation ?

Une méthodologie éprouvée

Ingedis est en mesure de fournir une prestation globale car il maîtrise l’ensemble de la chaîne de dématérialisation (acquisition papier, traitement, mise à disposition numérique).

Nous apportons les meilleurs conseils et services sur-mesure pour valoriser votre information. Que votre problématique concerne un service en particulier ou l’ensemble de l’organisation, nous sommes capables de répondre à tous les besoins.

Un processus de numérisation conforme aux normes

En matière de dématérialisation, il est très important de respecter la législation et les normes afin de vous délivrer des documents numériques qui pourront faire foi devant un tribunal.

Notre méthodologie de numérisation, à la fois organisationnelle, technique et fonctionnelle, respecte les processus normatifs et permet d’assurer l’intégrité, la fidélité et la pérennité des documents numérisés.

Ingedis vous accompagne dans la dématérialisation de vos échanges

conformément aux législations :

Une intégration directe dans la GED Zeendoc

L’avantage de notre offre est que nous intégrons vos documents numérisés directement dans le logiciel de GED Zeendoc.

Vous pourrez ainsi :

  • Exploiter l’ensemble des informations contenues dans vos documents en tout lieu et à tout moment,
  • Automatiser les tâches redondantes (génération d’écritures comptables, validation de facture fournisseurs, envoi de factures clients, comparaison d’écritures comptables ou bancaires, validation de notes de frais, etc.),
  • Classer vos documents selon un plan de classement adéquat,
  • Rechercher et partager facilement vos documents.

Ingedis vous offre 50 % de réduction sur la numérisation de l’existant pour tout achat d’une solution de GED avant le 31 mars 2022.

Vous voulez discuter d’un projet numérisation de vos archives avec Ingedis ?

Partagez sur les réseaux sociaux