[Modèle] Télécharger un exemple de cahier des charges pour solution GED

Vous ne savez pas par où commencer pour rédiger votre cahier des charges afin de trouver un prestataire intégrateur de solution de GED (Gestion Electronique de Documents) ? Pas de panique ! Ingedis vous a concocté une trame de cahier des charges à envoyer à votre présélection de fournisseurs de solutions de GED.

Télécharger le modèle de

cahier des charges👇

A quoi sert un modèle de cahier des charges GED ?

Ce modèle à télécharger a pour objectif de vous donner les grandes lignes que doit contenir un cahier des charges, pour réaliser un appel d’offres auprès de fournisseurs en solution de GED, à savoir :

  • Une présentation de votre entreprise et de ses enjeux
  • Une présentation du projet de dématérialisation et de son contexte (spécificités, planning, formations, etc.)
  • Des exemples de documents comptables à dématérialiser
  • Des exemples de documents de ressources humaines à dématérialiser
  • Les modalités de réponse à l’appel d’offres

A qui s’adresse ce modèle de cahier des charges ?

Ce modèle de cahier des charges GED s’adresse à tous les décideurs en TPE-PME qui sont en phase de décision dans le choix d’une solution de gestion électronique de documents :

Caractéristiques du modèle de cahier des charges

  • Prix : gratuit
  • Fichier : PDF
  • Format : A4
  • Nombre de pages : 8
  • Poids : 217 ko
Bouton CTA livre blanc 60 critères pour choisir son logiciel de GED

A lire aussi :

Partagez sur les réseaux sociaux