Vous ne savez pas par où commencer pour rédiger votre cahier des charges afin de trouver un prestataire intégrateur de solution de GED (Gestion Electronique de Documents) ? Pas de panique ! Ingedis vous a concocté une trame de cahier des charges à envoyer à votre présélection de fournisseurs de solutions de GED.

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Objectifs du modèle de cahier des charges GED
Ce modèle a vocation à vous donner les grandes lignes d’un cahier des charges dans l’objectif de réaliser un appel d’offres auprès de fournisseurs en solutions de GED :
- Présentation de votre entreprise et de ses enjeux
- Présentation du projet de dématérialisation et de son contexte (spécificités, planning, formations, etc.)
- Documents comptables à dématérialiser
- Documents de ressources humaines à dématérialiser
- Modalités de réponse à l’appel d’offres
A qui s’adresse ce modèle de cahier des charges ?
Ce modèle de cahier des charges GED s’adresse à tous les décideurs en TPE-PME qui sont en phase de décision dans le choix d’une solution de GED :
- Les directions générales
- Les DSI (Direction des Systèmes d’Information)
- Les DAF (Directeurs Administratifs et Financiers) et les responsables comptables
- Les DRH (Direction des Ressources Humaines)
- Les chefs de projet
- Les responsables métiers
Que contient ce modèle de cahier des charges ?
- Prix : gratuit
- Fichier : PDF
- Format : A4
- Nombre de pages : 8
- Poids : 217 ko

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