Modèle de cahier des charges solution de GED

Vous ne savez pas par où commencer pour rédiger votre cahier des charges afin de trouver un prestataire intégrateur de solution de GED (Gestion Electronique de Documents) ? Pas de panique ! Ingedis vous a concocté une trame de cahier des charges à envoyer à votre présélection de fournisseurs de solutions de GED.

Télécharger 👇

Objectifs du modèle de cahier des charges GED

Ce modèle a vocation à vous donner les grandes lignes d’un cahier des charges dans l’objectif de réaliser un appel d’offres auprès de fournisseurs en solutions de GED :

  • Présentation de votre entreprise et de ses enjeux
  • Présentation du projet de dématérialisation et de son contexte (spécificités, planning, formations, etc.)
  • Documents comptables à dématérialiser
  • Documents de ressources humaines à dématérialiser
  • Modalités de réponse à l’appel d’offres

A qui s’adresse ce modèle de cahier des charges ?

Ce modèle de cahier des charges GED s’adresse à tous les décideurs en TPE-PME qui sont en phase de décision dans le choix d’une solution de GED :

Que contient ce modèle de cahier des charges ?

  • Prix : gratuit
  • Fichier : PDF
  • Format : A4
  • Nombre de pages : 8
  • Poids : 217 ko
Bouton CTA livre blanc 60 critères pour choisir son logiciel de GED

A lire aussi :

Partagez sur les réseaux sociaux