Vous ne savez pas par où commencer pour rédiger votre cahier des charges afin de trouver un prestataire intégrateur de solution de GED (Gestion Electronique de Documents) ? Pas de panique ! Ingedis vous a concocté une trame de cahier des charges à envoyer à votre présélection de fournisseurs de solutions de GED.
Télécharger le modèle de
cahier des charges👇
A quoi sert un modèle de cahier des charges GED ?
Ce modèle à télécharger a pour objectif de vous donner les grandes lignes que doit contenir un cahier des charges, pour réaliser un appel d’offres auprès de fournisseurs en solution de GED, à savoir :
- Une présentation de votre entreprise et de ses enjeux
- Une présentation du projet de dématérialisation et de son contexte (spécificités, planning, formations, etc.)
- Des exemples de documents comptables à dématérialiser
- Des exemples de documents de ressources humaines à dématérialiser
- Les modalités de réponse à l’appel d’offres
A qui s’adresse ce modèle de cahier des charges ?
Ce modèle de cahier des charges GED s’adresse à tous les décideurs en TPE-PME qui sont en phase de décision dans le choix d’une solution de gestion électronique de documents :
- Les directions générales
- Les DSI (Direction des Systèmes d’Information)
- Les DAF (Directeurs Administratifs et Financiers) et les responsables comptables
- Les DRH (Direction des Ressources Humaines)
- Les chefs de projet
- Les responsables métiers
Caractéristiques du modèle de cahier des charges
- Prix : gratuit
- Fichier : PDF
- Format : A4
- Nombre de pages : 8
- Poids : 217 ko
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